Smart Roby vous permet de visualiser l’ensemble des exceptions relatives à l’automatisation d’un processus et d’être alerté en temps réel pour faciliter le travail de vos équipes métier.

La gestion des exceptions (cas où le robot se heurte à un problème l’empêchant de finaliser un processus comme par exemple : ressources indisponibles, informations inaccessibles, validation d’une information clé nécessaire par un humain pour finaliser la clôture d’un processus…) est un sujet clé en matière de RPA (Robotic Process Automation). Avec Smart Roby, vous pouvez visualiser en temps réel les exceptions survenues lors de l’exécution de tous vos processus automatisés.

Restez alerté.e grâce à divers indicateurs disséminés intelligemment sur l’ensemble du portail et contrôlez le nombre d’exceptions qui se sont produites. Vous pouvez choisir de ne pas tenir compte d’une exception et de la supprimer après avoir résolu son problème sous-jacent, ou vous pouvez demander à Novelis de développer un processus de gestion des exceptions spécifique avec un robot qui résoudra l’exception pour vous afin de gagner en efficacité et productivité (valable sur certaines typologies d’exceptions).

Smart Roby vous permet également de trier et de filtrer les exceptions par processus, date, raison de l’exception ou même type d’exception pour tirer le meilleur parti de votre expérience de maintenance.

Demander une
démonstration

Smart Roby, votre prochain outil d’automatisation des processus ? Découvrez la solution lors d’une démo !

Contact